Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Pause...

Bonjour à tous,

N'ayant pas le temps pour le moment de m'occuper de mon blog, (essentiellement à cause de mon boulot qui me tue à petit feu) je mets le blog en vacances quelques jours. Je reviendrais pour les vacances, peut-être avant si j'ai le temps.
En attendant, promenez-vous parmi toutes les horloges qui ont été mises en ligne, je suis sure qu'il y en a quelques unes que vous n'avez pas encore pris le temps d'admirer ;)

En attendant je vous souhaite bon courage dans l'attente de l'arrivée des vacances !

Merci de votre visite et à très vite.

Véro

Publicité
Commentaires
D
Allez repose toi bien; je crois que nous n'avions pas saisi l'importance de cette tâche.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
A toi, à toute ta famille et aux internautes fidèles de ton blog<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou Véro,<br /> Profites-bien de ces quelques jours en famille.<br /> Pour ma part, je te souhaite un joyeux Noël.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Gros bisous,
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,je te souhaites de très bonnes fêtes et de bonnes vacances.Ps: as-tu bien reçue les phots que je t'aient envoyées, car je n'ai pas reçu d'accusé? bonne fin d'année
Répondre
V
Bon je crois que je vais jouer encore un peu les prolongations... vraiment pas de temps en ce moment. Et puis j'ai besoin aussi de faire un tour sur vos blogs ça fait trop longtemps que je ne le peux le faire.<br /> <br /> Alors on se retrouve dans quelques jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité