Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Canalblog buggue...

Et voilà, cela fait depuis le début de l'après midi que j'essaye en vain
de programmer mes horloges afin de m'avancer
et surtout afin de ne pas laisser ce blog au repos trop longtemps.
Mais on dirait que CB aujourd'hui en a décidé autrement
pas moyen de télécharger une seule photo
il ne veut rien savoir.
Je crains fort que le blog ne commence l'année comme il l'a terminée :(
Mais je persiste et je vaincrais !!!!
non mais !

Publicité
Commentaires
P
C'est Canalbug donc !<br /> <br /> Allez courage ça reviendra bien...<br /> <br /> dominique
Répondre
Z
J'ai eu le même problème mais maintenant ça va , je te souhaite une bonne année 2010 et une bonne continuation de ce joli blog.
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité