Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2012

Une page de publicité

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de mes lecteurs pour mon absence qui s'éternise ! La vie c'est fou ce qu'elle nous prend comme temps !

Mais ce matin j'ai reçu un mail de contact d'un passionné d'horloges qui a eu une idée que je trouve pas mal du tout !

Il désire faire une horloge fonctionnelle à l'aide de 1440 photos d'horloges indiquant toutes les minutes des 24 heures. Et pour ce faire il a besoin de la contribution des internautes parce que 1440 photos d'horloges ce n'est pas forcément facile à trouver.

Alors si vous êtes intéressé, je vous invite à vous lancer dans l'aventure et à visiter son site en cliquant sur la capture d'écran ci-dessous :

leshorloges

 

Je lui souhaite beaucoup de réussite dans son projet.

 

Illustration : capture d'écran du site http://www.leshorloges.fr

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais rendre visite à ce passionné d'horloges sur ta recommandation.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement. Dani
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité