Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Petit rappel important

Bonjour,

Un petit rappel s'impose. Comment fonctionne ce blog ?

C'est très simple, ce blog existe simplement pour publier des photos d'horloges, ou autrement dit, tout ce qui sert à marquer le temps qui passe. Donc cela peut tout aussi bien être les horloges toutes simples, ou comme les cadrans solaires, lunaires voire même les horloges digitales... tout ce qui existe pour nous indiquer l'heure. Et ces horloges peuvent être prises  en photo n'importe où en France et dans le Monde entier. Quoi qu'il y ait certains endroits où il est difficile de trouver des horloges comme à Djibouti par exemple... n'est-ce pas Sandy ? ;)

Enfin... ce petit mot est surtout là, lui pour vous rappeler comment je fonctionne. Donc bien que je n'aime pas les règles, je suis obligée d'en établir...

1) Vous m'envoyez vos photos personnelles par mail à beramelo@hotmail.com. J'insiste sur le "personnelles". Si elles ne sont pas de vous, indiquez le nom de l'auteur et son accord de publication.

2) Une seule ville traitée par mail

3) Je ne prends pas les photos qui viennent du net et dont on ne connait pas l'auteur, de même je ne vais pas chercher les photos sur vos blogs. Il y a plusieurs personnes qui m'ont dit "tu n'as qu'à les prendre sur mon blog" mais non je suis désolée, je ne vais pas les prendre sur vos blogs.

4) Lors de votre envoi, merci d'indiquer :

  1. le lieu de prise de vue (monument ou bâtiment, ville et département si possible [je suis nulle en géographie])

  2. lors du premier envoi, le nom sous lequel vous voulez être publié

  3. l'url de votre (vos) blog(s) si vous souhaitez qu'il(s) apparai(ssen)t

  4. et éventuellement toutes informations que vous voulez indiquer sur l'horloge en question (faits historiques, géographiques, etc)

5) Je vous remercie pour votre patience, car à ce jour, il y a environ deux mois d'attente pour les publications. Je fais une exception pour les nouveaux arrivants qui, je me doute, sont impatients de voir leurs premiers envois publiés et que j'insère entre deux envois des habitués. Mais d'une manière générale, les photos sont mises par ordre d'arrivée. Enfin c'est même plus compliqué que cela puisque si vous êtes par exemple deux ou trois à m'envoyer le même jour une dizaine de mails, je ne publierai qu'une horloge par personne à la fois et non les 10 à la suite. (euh pas sure que je sois bien claire là ;))

6) Vos photos peuvent être retirées à tout moment sur simple demande de votre part.

7) Si vous pensez être propriétaire d'une photo qui est publiée sous un autre nom que le votre, n'hésitez pas à m'écrire en me donnant la preuve que cette photo vous appartient et je la retirerai selon votre volonté, immédiatement du blog.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue, mais ce rappel s'imposait.

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, merci de me souhaiter la bienvenue sur votre blog et d'avoir posté mes photos de la Roquette sur Siagne. Je fais encore du tri pour vous envoyer d'autres photos. A très bientôt. Très bonne soirée. Nathalie.
Répondre
Q
Tu me fais rire... Mais je sais que tu as raison de faire tous ces rappels.<br /> <br /> Promis, si je trouve une horloge, j'essaierai de ne rien oublier en te l'envoyant !<br /> <br /> merci...
Répondre
F
LOL!!! j'ai les mêmes problèmes...on oublie souvent le lien de son blog! <br /> Bien de faire ce rappel!!!<br /> Bon mercredi bises
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité