Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Tourette du Chateau - Alpes Maritimes

Petit mot de Sandy :
Sur l'église, ce n'est pas une horloge mais un magnifique cadran solaire que l'on peut trouver.
Personnellement, des cadrans solaires comme ça, en fer forgé, j'en avais jamais vu.
Celui ci est donc mon "coup de coeur" de la balade d'aujourd'hui.

Tourette_du_chateau_1

Tourette_du_chateau_2

Tourette_du_chateau_3

Merci Sandy
Les fontaines, les lavoirs et les puits

Publicité
Commentaires
C
humm magnifique!!!!ce cadran solaire est splendide<br /> je suis fan aussi de cadrans et c'est une bonne idée d'en avoir fat un blog<br /> je penserais a toi a l occasion<br /> bonne journée
Répondre
R
vraiment originale cette horloge ,j'aime..bonne soirée
Répondre
C
Excellente idée que proposer les cadrans solaires.
Répondre
M
Coucou Véro, c'est vrai qu'il est très sympa ce cadran solaire.<br /> Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
A
;-) !<br /> Belle journée à tous !<br /> *
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité