Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Saint-Girons de Monein - Pyrénées Atlantiques

voici le clocher tour, ou la tour clocher, c'est comme on veut,
de l'église Saint Girons de Monein,(Pyrénées Atlantiques)
c'est l'heure pour nous de gravir l'escalier,
car sous le toit d'ardoise,des milliers et des milliers d' heures médiévales
nous ont légué un chef d'œuvre

charpente_23_08_2008

tour_du_clocher_23_08_2008

Resize_of_P1180562

Merci Fanfan

Publicité
Commentaires
F
http://fatrasenbleu.blog50.com/archive/2006/12/16/charpente-et-cagots.html#comments
Répondre
F
je ne sais si le lien fonctionne !<br /> <br /> La colle du dimanche, la réponse :charpente et cagots.
Répondre
F
pour en savoir davantage, le lien suivant peut vous éclairer:La colle du dimanche, la...
Répondre
J
C'est vraiment un chef d'oeuvre...bien conservé!<br /> heureusement!! et puis....bravo au photographe!!<br /> A bientot!!
Répondre
L
Moi qui voulait être horlogère quand j'étais petite... j'ai quelques photos à te donner...<br /> Promis dès que j'ai un moment je te les envoies!<br /> Je te met en lien pour ne pas te perdre....<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité