Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2012

Mont des Arts (Bruxelles) - Belgique

Message de Micheline
(à noter que le message m'a été envoyé le 30/03/2010... quand je dis qu'il faut être patient en m'envoyant vos horloges vous en avez la preuve :S)

Je viens de voir que je me suis fait doubler par les photos de Pierre ;-))

J'avais photographié l'horloge du Mont des Arts au moment où le bâtiment de gauche avait encore toute sa décoration de lanternes chinoises pour l'exposition "Europalia Chine".

Je t'envoie un gros plan du Jacquemart et de deux personnages dont l'un porte sa tête.

Bxl-MontdesArts 01

 

Bxl-MontdesArts 02

Bxl-MontdesArts 03

Bxl-MontdesArts 04

Bxl-MontdesArts 05

Merci Micheline (surtout pour ta patience)

Publicité
Commentaires
P
Trois jours sur la même horloge...<br /> <br /> Merci pour cette exception...<br /> <br /> Merci pour le magnifique cadeau...<br /> <br /> Mais avoue qu'elle est quand même très belle...<br /> <br /> Je t'envoie tout de suite les photos prises aujourd'hui...
Répondre
V
@ Pierre : bon allez pour te faire plaisir je la publie pour le lendemain, ça te va ? <br /> <br /> Sachant qu'il y a une publication prévue demain (tes explications sur cette horloge) ton mail sera donc publié après demain :)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez envoie que je prouve que je peux y arriver ;) mais ce sera du domaine de l'exceptionnel hein !
Répondre
P
Effectivement Véro... tu mets notre patience à rude épreuve...<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé, Micheline, de t'avoir doublé...<br /> <br /> Et merci Véro de replacer cette horloge sur ton blog... Elle est si belle...<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... là... c'est plus Europalia Chine... mais Europalia Brésil...<br /> <br /> Si je fais une photo demain... et que je te l'envoie de suite... tu vas la publier quand ??????????????????????????????
Répondre
M
Je ne m'en souvenais plus, l'horloge avait été restaurée et avait retrouvé tous ses personnages (en effet, 2 personnages furent volés lors de travaux).
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité