Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

Phnom Pehn - Thailande

Message de Jérôme qui se trouvait à Phnom Pehn et qui écrit à Sandy
(j'espère ne pas faire mon indiscrète Sandy sinon tu me le dis ;)) :

"Je te joins des photos d'une horloge de Phnom Pehn,
qui se trouve sur la colline Phnom, qui a donné son nom à la ville.
Quand je l'ai vue, j'ai bien sûr tout de suite pensé à toi!!!!"


J'aime bien parce que quand on pense à vous on pense à moi :D


GEDC0809

Merci à Sandy et Jérôme
Les fontaines, lavoirs et puits

Publicité
Commentaires
S
Mais non, ma belle, tu ne fais pas l'indiscrete. Sinon, je t'aurais envoyé que l'horloge, sans le message.<br /> Jérôme est mon gand ami, qui habite effectivement en Thaïlande mais qui habitait à Djibouti avant. C'est lui qu'on est allés voir quand il habitait là bas. Et à chaque fois qu'on rentrait dans une ville, je disais : mais où sont les horloges???? Et ça vient de là. On n'a trouvé qu'une horloge à Djibouti (je te l'avais d'ailleurs envoyée) mais plusieurs puits.... Youpi !!!<br /> Du coup, mon Jéjé pense à moi....et à toi, dès qu'il voit une horloge. Trop cool !!!!!!!!!!
Répondre
P
On pourrait appeler cela une horloge Mythique (ou Meetic?)<br /> <br /> <br /> dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité