Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

Bruxelles - Belgique

Cadran solaire
Ancienne Pharmacie Delacre (1895) 64-66 Montagne de la Cour à Bruxelles
Maison construite par Paul Saintenoy (1862–1952)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Saintenoy

Bruxelles___Pharmacie_Delacre_01

Bruxelles___Pharmacie_Delacre_02

Bruxelles___Pharmacie_Delacre_03

Merci Micheline

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Répondre
P
@ Micheline : je suis très heureux de la "guerre" entre nous... ce qui donne des photos d'horloges pour Véro...
Répondre
M
@ Pierre : juste retour des choses, tu m'as déjà coupé l'herbe sous le pied plusieurs fois. ;-))<br /> Mais souvent j'oublie d'emporter mon appareil photo.
Répondre
P
J'attends avec plaisir les photos de Micheline...<br /> Elle me fait découvrir des endroits que je ne connais pas toujours (même si elle m'a "volé" mon beffroi de Mons) LOL<br /> Et là elle a fait fort, car je passe régulièrement dans cette rue... et je n'avais jamais fait attention à ce cadran...<br /> La semaine prochaine... je vais y jeter un oeil (mais oui, je le récupère après) reLOL
Répondre
P
Quelle inventivité ces anciens architectes !<br /> <br /> dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité