Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Quézac - Lozère

Là je dois dire que vu que l'envoi date d'un an, je ne sais plus trop si la photo venait d'Anne ou de Sandy

Il y avait eu un envoi massif ce 24 mai 2009 !!!

Vous vous souvenez les filles ?

De même : est-ce Quézac ou La Malène ??? (à suivre et à vos souvenirs surtout ;) )


__344_Qu_zac

__345

Merci à Anne et Sandy

Publicité
Commentaires
P
Si Micheline le dit... LOL
Répondre
S
C'est plutôt Anne...car c'est pas moi... hihihi<br /> Bisous
Répondre
V
Bon ben 1 point pour Micheline... on y va pour Quezac :)
Répondre
M
Ce n'est pas La Malène, c'est l'église de Quézac !<br /> http://www.tourmagazine.fr/Quezac-le-retour-aux-sources_a5073.html<br /> <br /> (Désolée de te contredire, Dominique ;-)))<br /> <br /> (J'aime bien l'eau de Quézac !)
Répondre
P
y en a qui se mélangent les pinceaux ! toi c'est les aiguilles...C'est pas uézac : on verrait la source!<br /> <br /> dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité