Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Cahors - Le Lot

Article déjà publié le 19/10/09 mais que je réédite pour complément de photos

 L'horloge à billes




Fontaine_de_l_Horloge___billes_CAHORS_2

Fontaine_de_l_Horloge___billes_CAHORS_3

Merci Anne

Edit du 25/11/09

Désolée Anne je n'avais pas vu qu'il manquait la suite... la voici

L_Horloge___billes_CAHORS_2

L_Horloge___billes_CAHORS_3

L_Horloge___billes_CAHORS_4

Merci encore à toi

Publicité
Commentaires
A
J'ai essayé de la prendre sous toutes ses coutures pour que vous puissiez apprécier. C'est magique. En fait ce sont multiples billes qui s'enchainenet sur un parcours qui permettent de faire avancer les aiguilles. Elles passent d'une balancelle à un ascenseur, d'une surface plane à multiples dégringolades sur plusieurs étages ... C'est difficile d'expliquer et j'aurai aimer pourvoir enregistrer mais bon !! principe des vases communiquants pour qu'au final la boule "pousse" les minutes ! Bonne continuation à tous. Anne
Répondre
P
Un peu fatiguée, la Véro... On lui envoie un reportage complet et elle n'en publie qu'une partie... LOL... Je suis d'accord avec ce que tu viens de penser... Je me moque...<br /> Mais je suis surtout heureux de revoir la publication de tes pages...
Répondre
P
Je suis rassuré : nous avons retrouvé nos billes ! En tous cas très original et plein d'invention. Mais on a du dire la même chose de la première horloge.<br /> <br /> dominique
Répondre
G
Merci Véro pour ton "retour"....
Répondre
M
Vraiment originale celle là !
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité