Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Un journaliste a besoin de vous

Pour aujourd'hui, pas d'horloge, mais un message... je viens d'être contactée par un journaliste de France 3 Pays de la Loire. Voici son message :

bonjour
je suis tombé par hasard sur votre blog. je suis journaliste à france 3 pays de la loire, et je voyais notamment des photos de la région ; je me suis dit qu'un reportage sur ces passionnés des horloges au moment du changement d'heures pourrait etre intéressant. pouvez vous me contacter SVP ? je souhaiterais notamment entrer en contact avec des personnes du 85, du 44 ou du 49 !
d'avance merci

Alors pour tous ceux et celles qui seraient de la région recherchée, et qui souhaiteraient l'aider à faire son reportage, vous pouvez le contacter par mail ici.

Je vous en remercie d'avance et comme je ne suis pas de la région, si le reportage passe à la télé je remercie ceux et celles qui pourront également m'envoyer un enregistrement pour pouvoir le visionner :)

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
V
Non je lui envoie le mail :)
Répondre
P
tu as contacté Muad ?<br /> http://muad-statues.over-blog.com<br /> <br /> <br /> dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité