Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Cadeau...

Petit mot de Mikael :

Créée spécialement pour toi à partir d'un coucou photographié dans la devanture d'un brocanteur de la ville : un vrai coucou ancien que j'ai sorti de son fouillis pour replanter le décor.

coucou_1b

Merci Mikael
Brocante et vide placard
Fenêtre dans la brume
Philophobie métabolique
Terre violée

Publicité
Commentaires
M
Tu l'avais encore ? Sympa. et mmerci pour la pub. <br /> Pour dominique : oui, je touche assez en détourage et en gif ; mes outils dépendent de mon humeur : photophiltre,gimp,photopaint, et même un vieux photoshop...<br /> Bonne nuit tout le monde,
Répondre
P
c'est ce qu'on appelle un coucou détouré, en termes techniques; il ne lui manque plus que la voix !<br /> <br /> dominique
Répondre
V
Ce n'est pas moi la magicienne c'est Mikael, c'est lui qui m'a envoyé le coucou et mis ce petit mot. (c'est vrai que j'aurais pu le préciser ; ce que je vais faire de ce pas :))<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Original et beau travail de recomposition<br /> <br /> bises à toi magicienne
Répondre
D
J'adore !!! amicalement Doris
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité