Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Paris - Gare de Lyon

Bon plus que 2 et c'est fini ;)

et celle-ci c'est cadeau hein !!!

Paris_100_3020__61_

Paris_100_3020__62_

Paris_100_3020__63_

Merci Cacahuète

Edit du 26/07/09 : Celle-ci commence à être archi connue sur ce blog puisque publiée à plusieurs reprises. Mais je ne m'en lasse pas car c'est une des horloges que je préfère et que j'ai la chance de voir tous les jours :) Merci à tous les trois pour votre participation !

Publicité
Commentaires
J
Et bien çà marche bien les horloges. Me voilà revenu en France et réinstallée ! Bise
Répondre
P
Je m'abstiens : celle là devrait être hors concours !<br /> <br /> dominique
Répondre
L
Viii Gare de Lyon :-)
Répondre
M
Même si je ne l'ai jamais vue en vrai (ou bien je ne m'en souviens pas), je sais que c'est la gare de Lyon ;)
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité