Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Paris - Le Louvre

Vous êtes prêts pour le 4ème jour de recherche ???

Bon là je reconnais que c'est assez facile :)

Paris_100_3020__31_

Paris_100_3020__38_

Euh là si vous n'avez pas trouvé c'est que vous n'êtes jamais venu à Paris ! il n'y a que cela qui vous excuserait ;)

Paris_100_3020__39_

Paris_100_3020__40_

Merci Cacahuète

Edit du 26/07/09 : Et oui vous l'aviez tous reconnu sans pour autant le nommer, c'était Le Louvre !!! Et merci à Charline pour ses précisions quant à la Pyramide ! Merci à tous pour avoir participé.

Publicité
Commentaires
M
Y'en a des sacrément jolies dis donc... Je connaissais pas cet autre blog, faudra je t'envoies la grosse horloge de Saint Jean d'angély si je remets la patte dessus...<br /> Bon am
Répondre
F
ça!!! c'est Paris!<br /> merci pour tes photos!
Répondre
C
"cet objet de verre" mais c'est une pyramide de Ieoh Ming Pei. ami sino américain du roi soleil François le troisième si j'en crois la liste des monarques de France...
Répondre
L
Pour cette énigme, je ne l'ouvre pas ...<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Oui c'est un peu facile ! Mais en enlevant cet objet de verre pointu, ça le devient un peu moins<br /> <br /> dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité