Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Morbier - Jura

Morbier nous accueille...
Rond point à l'entrée du village

Morbier est connu pour son fromage mais également pour sa production d'horloges comtoises


Morbier__14_

Son église paroissiale à deux clochers

Morbier__8_

Morbier__4_

Morbier__1_


Morbier__10_

Morbier__9_

Et vitrine d'un horloger...

Morbier__13_

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un très bon week-end sous le soleil.<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
J
Je m'adresse a vous pour demander information ,de la technique de décorer les gaines comtoises<br /> Je voudrais décorer une ancienne gaine ,avec ce que vous appelez" marqueterie de pauvre",mais je ne trouve pas<br /> d'en formations de comment était faite la "marqueterie de pauvre"<br /> je serait très content et je vous remercierai beaucoup si vos pouvez me donner de information au respect<br /> merci beaucoup
Répondre
V
En fait il y en a trois, il y a la même sur la face opposée du deuxième clocher... mais j'ai pas réussi à les prendre toutes les trois :S<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Véro
Répondre
P
deux clochers et deux horloges <br /> <br /> dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité