Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

La Compôte - Savoie

Et son église
Petit message de Dominique :

ici l’église de La Compôte dans les Bauges
( je me fais une provision de photos du patrimoine des villages
de ce massif montagneux au pied des Alpes, pour un futur concours)

 

A noter le vitrail très particulier avec armoiries sous le drapeau français.

R_Img_9832

R_Img_9831

R_d_tail_Img_9831

Merci Dominique
et bonne chance pour ce concours !
tiens nous au courant !

Edit du 17/07/09 : Voilà Dominique j'ai corrigé mon erreur :) j'avais en effet cafouillé :$ avec toutes mes excuses !

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison j'avais cafouillé :) pourtant j'avais rien bu hein ! c'était peut-être de là que venait le problème ;)))<br /> <br /> Bonne journée à tous et toutes<br /> <br /> Véro
Répondre
P
Pour clore le débat sur un cafouillage éventuel c'est dans les photos que ça se passait : tu as mis deux fois la même mais moi j'ai oublié de t'envoyer un détail...sur les armoiries<br /> On dit bien la Compôte avec l'accent circonflexe. Un magnifique village "bauju" (le nom des habitants du massif des Bauges)avec un patrimoine architectural unique !<br /> <br /> dominique
Répondre
K
Jolies photos et une belle idée ce concours sur le patrimoine, bonne journée
Répondre
V
Ouinnn c'est où que j'ai cafouillé je vois pas moi :( d'après ton mail Dominique les photos mises sont bien avec le commentaire que tu as joint, ne serait-ce pas le bon nom ?<br /> <br /> Éclairez-moi les jeunes parce que je suis perdue là :(<br /> <br /> un tit coucou à Sandy dont la visite me fait très plaisir après ses trois semaines d'absence !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Ahhhhhhhhh que ça fait du bien de retrouver toutes ces belles horloges, après 3 semaines de sevrage....<br /> Je me sens mieux... ;-)<br /> bisous
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité