Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Vauvert - Gard

Petit mot de Cacahuète :
Encore Vauvert mais cette fois ci c'est la porte de St Gilles, base de l’actuelle tour de l’horloge.

pour en savoir plus sur Vauvert : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vauvert_(Gard)


vauvert100_2230

vauvert100_2234

vaivert100_2235

vauvert100_2240

vauvert100_2241

vauvert100_2246

Merci Cacahuète

Petit message perso : c'était les dernières photos que j'avais de toi à mettre en ligne; :(
Alors à ton appareil ;)

Publicité
Commentaires
C
boudiou !!!!! je suis pas en panne ! j'en ai tout un stock ! mais comme tu publiais encore mes horloges de cet été, je ne me pressais pas !!!!.... bon... tu veux tout d'un coup, ou tu préfères petit à petit ?!.... ;-)<br /> <br /> bisous<br /> je te fais ça incessamment sous peu ma grande !<br /> bisous
Répondre
C
Je pars à la conquête d'horloges nouvelles dans l'hérault. Trois semaines de cure...j'ai préparé quelques chroniques nouvelles et des rediffusions musicales.<br /> bises à bientôt
Répondre
D
Ce serait dommage que Cacahuète soit en panne d'horloges.<br /> Dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité