Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Djibouti - République de Djibouti

Sandy dans son mail du 10/11/08 (oui ça fait du temps hein ;)) disait :

Voici la seule horloge que jai pu trouver à Djibouti.....  Elle est spécialement pour toi.

Gros bisous, et j'espère que ta "crève" est un peu passée, et que tu vas mieux
Comme je sors juste d'une crève toute identique à celle du mois de novembre
je te rassure oui ça va mieux ;)

DSC05836

DSC05837

Merci Sandy
Les fontaines, lavoirs et puits

Publicité
Commentaires
J
Je connais bien celle-ci ! j'y ai habité 3 ans et je passais souvent devant ! que de bons souvenirs.
Répondre
M
Coucou Véro, c'est sympa de pouvoir ainsi changer de continent d'un simple clic.<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
D
Il est des pays où on peut toujours lire l'heure au soleil.<br /> <br /> dominique
Répondre
F
Joli voyage!<br /> demain, on va à Pont Royans! enfin!<br /> merci pour tes photos bises!
Répondre
P
Bonne journée à toi !
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité