Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Sète - Hérault

Rue de la résistance

En rentrant chez moi tout à l'heure, je me suis aperçu qu'il manquait une
horloge, or je l'avais déjà prise en photo ! C'est une horloge double face.
Cette horloge servait d'enseigne à un bijoutier-horloger. Elle reviendra peut-être
relookée et réparée, ou pas. Ou bien elle fait déjà partie des souvenirs.


IMG_1815

Raymond_Weil

Merci Maire-Pierre

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu un reportage, la mairie de Sète part en guerre contre l'incivisme. Des employés sont chargés de trouver dans les poubelles laissées à l'abandon, le nom des responsables afin de les verbaliser. Pour le moment les horloges sont légales.<br /> bonne nuit véro.
Répondre
M
Coucou Véro, elle est pourtant très sympa cette horloge.<br /> Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité