Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Nice - Alpes maritimes

Rediffusion de l'article

Restaurant place Massena

Sandy écrit : Resto tout spécial pour toi...

DSC_0039

Merci Sandy :)

Les fontaines, lavoirs et puits

EDIT : Je n'avais pas vu que Geneviève m'avait également envoyé des photos de ce même restaurant... Les voici...

et Geneviève précise : Restaurant de l'hotel Aston 4 *, sur le bd Felix Faure

P1010084

P1010085

Merci également à Geneviève et avec toutes mes excuses pour ce manquement

Les boites aux lettres

Les bancs publics

Publicité
Commentaires
G
C'est pas beau la jalousie !!!<br /> Bises <br /> Gene
Répondre
P
Je ne peux proposer que des horloges des sables qui indiquent tous les fuseaux horaires...<br /> C'est ici :<br /> http://photoeil.canalblog.com/archives/2009/01/19/12152234.html<br /> <br /> Bonne journée lumineuse!
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité