Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Meilleurs voeux pour 2009

voeux2009

A vous tous qui passez par là aujourd'hui, mais aussi demain, après demain et tous les jours prochains,
Je souhaite tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 (et celles à venir aussi d'ailleurs)
Que cette nouvelle année vous apporte, joie bien sûr, santé aussi, bonheur encore et toujours,
Mais aussi, plein de sous à gogo, du sexe à n'en plus finir, du rire, le moins possible de pleurs,
Oublions les soucis, les tracas, les petites misères de la vie de tous les jours
Pour ne se concentrer que sur les meilleurs moments que la vie nous apporte.

Une très belle année à vous donc, à toute votre famille et à vos amis
à vos voisins, aux voisins de vos voisins, aux amis des voisins, à la famille des voisins
mais également à tous ceux que nous ne voyons pas, n'entendons pas, ne connaissons pas
aux solitaires qui attendent au coin de la rue que nous passions pour leur donner un peu de chaleur
et j'en oublie certainement, donc mes voeux vont aussi à tous ceux que j'ai oublié sur ma liste.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

Publicité
Commentaires
P
Voici pour toi et tes proches <br /> une Recette pour une délicieuse année<br /> <br /> Dans une marmite de bonne humeur,<br /> Laissez mijoter un morceau de joie de vivre<br /> Saupoudrez de bonne santé a volonté et pimentez le tout avec<br /> Quelques brins de prospérité, d'amour et d'amitié.<br /> A la dernière minute, ajoutez un zeste de chance<br /> Servez chaud accompagné d'un pichet d'humour bien frais.
Répondre
M
Coucou Véro, que ce 1er message de l'année soit porteur d'espoir, d'amitié et d'agréables surprises tout au long de l'année.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2009 et la réalisation de tes souhaits du nouvel an.<br /> Je t'embrasse,
Répondre
P
Je suis occupé à mettre de l'ordre dans mes photos... Je devrais bien y trouver l'une ou l'autre horloge... Mais il faudrait que je prenne le temps de visiter tout le blog pour voir celle qui ne s'y trouve pas encore...<br /> Remerci pour les bons voeux...
Répondre
L
A tous ces voeux, on pourrait rajouter quelques belles horloges ...<br /> Charline, s'il reste une autre moitié de verre plein je prends !
Répondre
C
Je te souhaite une excellente Année et je partage avec tous les amis les meilleurs voeux possible...malgré les prédicitions cassandresques, je veux rester optimiste. C'est un choix voir le verre à moitié plein...<br /> Amitiés
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité