Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Bordeaux - Gironde

Petit mot de Gloria :
La Place de la Bourse, ancienne Place Royale, est l'un des joyaux de Bordeaux.

D'une architecture du XVIIIème en cercle, face à la Garonne,
sa place s'orne en son centre d'une fontaine qui a remplacé après la
Révolution la statue équestre de Louis XV. La place tire de son nom de la présence de la
Bourse Maritime dans l'un des bâtiments la bordant, Bourse dotée d'une horloge.

Place_Bourse_1

Place_Bourse_2

Place_Bourse_3

Merci Gloria
La cuiller en bois

Publicité
Commentaires
V
J'avais pas vu que j'avais du retard :( je croyais avoir programmé jusqu'à dimanche ! ouinnnn en plus je suis pas sure d'avoir du temps avant dimanche... <br /> <br /> Bon je vais essayer quand même hein !<br /> <br /> Merci Gene de m'avoir alertée :)
Répondre
N
Ne nous laisse pas tomber ...Reviens vite .<br /> Bises <br /> gene
Répondre
K
Bonjour , je viens découvrir ton blog, très intéressant . Je vais regarder mes photos et voir si je peux trouver des horloges. je ne penses pas avoir vu des horloges sur les batiments ici a Canton, mais je regarderais. merci encore pour ton message. Je crois que ton blog vient completer avantageusement le mien. bonne journée
Répondre
F
Magnifique!!!!
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité