Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Condé sur Noireau - Calvados

Petit mot de Gloria :

Il y a parait-il dans cette église un chemin de croix composé de peintures d'artistes contemporains.

Je n'ai pu les voir, l'église étant fermée, mais il y avait un aperçu des œuvres au dessus du portail d'entrée.

http://www.conde-sur-noireau.com/titres/stsauveur.php


Cond__1

Cond__2

Cond__3

Merci Gloria
La cuiller en bois

Publicité
Commentaires
F
Bon dimanche bises!!!!<br /> Très belle façade très simple!
Répondre
S
Petit bonjor... Je retrouve avec plaisir tes horloges....Ahhhhh, les petites joies du quotidien...<br /> Bon, je te laisse et continue ma tournée des blogs...Bonne journée et bon week end
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité