Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Heure d'Hiver

y1pmEMvV_jAhN4Mu5Bt3ZlRPJE0qqiP_XHjnGzCLTNlParf9EP5Im_XBiAUcxt6OxkbhgELL67Yw_E

Avez-vous pensé à changer d'heure ???
Non ! allez vite, retardez toutes vos horloges, montres et réveils d'une heure !
L'arrivée de l'hiver nous donne :
- une heure de plus à dormir pour ceux qui savent en profiter
- une heure de plus à ouvrer pour ceux qui ont des problèmes de sommeil !

Ben moi justement ce week-end c'est la deuxième option qui s'est imposée à moi :S

Bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Commentaires
J
Ici sur mon île on ne change pas d'heure ! bise.
Répondre
V
T'inquiète Cacahuète, là pour le moment j'ai juste changé ma montre :) l'ordi ça s'est fait tout seul et mon portable aussi ;) le reste... comme tu dis c'est juste une gymnastique à avoir :D<br /> <br /> bisous tout le monde.
Répondre
F
OUI!!!!<br /> Tu as du travail sur toutes tes horloges lol<br /> Bises.
Répondre
C
Lol ! véro !!!... ça me rassure de savoir que qq un fait comme moi !!!! j'osais plus le dire à personne, on se foutait de moi !!!!...... <br /> il suffit juste de savoir lesquelles ne sont pas à l'heure et après c'est un exercice de l'esprit qui se fait tout seul !!!!.....<br /> Pour le moment j'ai changé l'heure nulle part encore ! normal je suis en vacances !!!! d'ailleurs, en allumant l'ordi, qui lui est à l'heure et pour cause ! je vois que j'ai gagné une heure ! (j'avais oublié que mes réveils n'étaient pas à l'heure !!!! ) il y a qq jours de flottement !!!!! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai que l'ordi était changé d'office mdrr<br /> <br /> J'ai oublié les programmateurs pour celles qui en utilises pour faire tourner les machines à laver en heures creuses !<br /> <br /> mdrrr
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité