Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Antibes - Alpes Maritimes

Gene, tu disais dans ton mail que tu espérais voir bientôt tes photos sur mon blog...
je te remercie de ta patience car il t'a fallu attendre 2 mois pour les voir publiées...
et oui j'en profite d'ailleurs pour tous vous remercier car la file d'attente commence à être
un peu longue pour qui est pressé de voir ses photos en ligne,
mais en même temps moi je suis ravie d'avoir de quoi mettre en ligne pour plusieurs mois :)

Merci donc à tous pour votre patience...
Et découvrons les photos d'Antibes et plus précisément

de l'horloge de la Porte Marine

Antibes__1_

Antibes

Merci Geneviève
Les Boites aux Lettres

Publicité
Commentaires
V
@ Geneviève : Moi aussi je me suis mise à la généalogie... tu as raison... qu'est-ce qu'il faut comme patience :)<br /> <br /> @ Charline : J'irais voir sur ton blog ce que c'est que cet "Etrange Festival" :) bon courage pour la semaine sans PC.
Répondre
N
La patience , c'est ma principale qualité, je suis passionnée de Généalogie , et donc fort obligée de maîtrisser la patience . Mais cela ne vaut il pas la peine d'attendre ? . Heureuse pour toi que tu puisses nous faire partager ces merveilles pendant encore quelques mois voir des quelques années .<br /> Merci <br /> Bises <br /> Gene
Répondre
C
Originale l'emplacement.<br /> j'ai peu de temps cette semaine. Ma fille prépare avec ses amis et son frère leur festival annuel : l'Etrange Festival" et je suis privée d'ordi...
Répondre
M
Coucou Véro, c'est une très jolie porte.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Bises,
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité