Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Milles excuses

Lille9881Certain(e)s d'entre vous le savent la semaine, qui vient de se terminer, a été dure pour moi et du coup j'ai délaissé un peu mon blog (non pas mal puisque je n'ai rien fait de la semaine sur mon blog).

Normalement c'est le dimanche que je prépare ma semaine mais là demain je suis absente... BRADERIE DE LILLE oblige... alors je vais pas pouvoir préparer la semaine.

Mais promis... lundi je me mettrais au boulot durant ma pause déjeuner et pourrais ainsi vous mettre deux trois billets d'avance afin de faire redémarrer la machine.

Merci pour votre patience et votre visite malgré mon absence, à très bientôt pour de nouvelles horloges ! j'en ai tout un tas qui n'attendent que de venir se montrer en ligne :)

A très vite

Véro

Publicité
Commentaires
J
T'es allée à la braderie de Lille ? c'est la ville de ma naissance et oui, je suis ch'ti !!! j'allais au lycée à Lille et je faisais toutes les braderies. En fait on chantait dans les rues. Si, si ... A+
Répondre
V
Un petit coucou à toutes et tous et merci de votre patience :) la braderie était sous la pluie, pleine de monde... moins que les années précédentes mais quand même un réel plaisir d'y aller :)<br /> <br /> Petit mot à Charline... oui oui j'ai vu ton message et mon prix, et je t'en remercie vivement, j'en profite aussi pour remercier Sandy qui pendant les vacances m'avait envoyé un haward aussi... mais je ne suis pas très "prix"... excusez-moi les filles, mais je me dis que si on se transmet chacune à notre tour ces fameux prix on ne va jamais s'en sortir et c'est toutes les semaines qu'on devra se citer. Oui parce que les blogs que je lis se limitent à une dizaine et donc la plupart on déjà reçu ce genre de prix alors qui dois-je récompenser maintenant ? et puis je ne vois pas trop pourquoi je mettrais la pub d'un fournisseur de blog qui n'est pas le mien en plus... enfin bref, je vous remercie grandement toutes les deux et je suis très touchées que vous ayez choisi l'un de mes blogs pour le récompenser... <br /> <br /> A très bientôt les filles et les gars aussi pour d'autres horloges.
Répondre
C
Mais véro... ici le temps ne compte pas..... <br /> à bientot ;-)
Répondre
J
C'est vrai que c'est difficile de mener tout à bien...<br /> COurage pour la braderie<br /> A très bientot!
Répondre
C
As-tu lu que je t'avais choisi pour recevoir un prix ?<br /> bonne braderie, veinarde.
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité