Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 août 2008

L'Aviapote - Bordeaux

Un petit restaurant sympathique à Bordeaux, qui est l'une de nos "cantines" ...

Un aperçu du décor et des plats :

http://lacuillerenbois.canalblog.com/archives/2008/01/30/7702435.html

http://pagure.canalblog.com/archives/2007/03/04/index.html

laviapote

Merci Gloria
La cuiller en bois

Publicité
Commentaires
S
Un petit passage pour venir te remercier de ton passage chez moi il y a quelques jours... Je découvre un blog original et si je croise sur ma route une horloge pouvant t'intéresser, je la dépose ici...<br /> Bises et bonne soirée, Syl
Répondre
F
Ici, tu n'es jamais en retard lol<br /> bon mercredi bises
Répondre
C
Trop drôle cette concurrence entre les horloges. Laquelle arrivera à donner la bonne heure ?<br /> bises et bonne journée
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité