Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Saint Laurent de Cerdan - Pyrénées Orientales

Petit village situé dans les PO.

Petite anecdote racontée par Cacahuète :
C'est là où on avait fait notre voyage de classe verte avec tite fée !!!!
j'avais parcouru tout le village à la recherche d'une horloge et rien, j'y ai pris des bancs, des escaliers (au cas où...) mais pas d'horloge, et puis au dernier moment... alors qu'on quittait le village (à pied) avant de ne plus le voir, je me retourne une dernière fois pour prendre l'ensemble du village en photot et oh surprise !!!!!! trop contente !!!!! j'ai laissé le groupe me distancer le temps de sortir l'appareil et de bien viser, de bien cadrer, de bien zoomer, mais tant pis ! j'étais trop contente d'avoir enfin trouver c'te p-----g d'horloge !!!! ;-)

st_laurent_de_cerdan_1

st_laurent_de_cerdan_2

st_laurent_de_cerdan_3

st_laurent_de_cerdans_4

Merci Cacahuète

Publicité
Commentaires
F
Beau village!!!
Répondre
M
Coucou Véro, pauvre Cacahuète qui a du attendre le dernier moment pour dénicher la perle rare.<br /> Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
C
Beau reportage Cacahuète.
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité