Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

La Bourse - Paris

Je pars pour un long week-end à partir de ce midi jusqu'à mardi.
Je vous laisse donc les portes de ma demeure, je sais que vous en prendrez soin.
Je ne pourrais peut-être pas vous répondre, cela dépendra de la connexion sur place
mais vous savez en normandie c'est la pampa ;)

En attendant j'ai programmé quelques horloges donc n'hésitez pas à
laisser une trace de votre passage et à m'envoyer vos futures photos
à mettre en ligne car mon stock diminue à vue d'oeil...

A vos appareils !!! et merci à tous !

Je vous laisse avec LA BOURSE

La_Bourse__2_

La_Bourse__3_

Publicité
Commentaires
L
Il va falloir que je me replonge dans mes archives, je suis certaine d'avoir des "horloges cachées"<br /> Profite bien de ces quelques jours de repos.
Répondre
C
Je t'envois qq clichés que tu retrouveras à ton retour, c'est promis................. (smiley qui rougis !)<br /> un gros bisous
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité