Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Antibes - Alpes Maritimes

Une petite anecdote racontée par Sandy qui montre jusqu'où nos photographes peuvent aller pour m'envoyer quelques photos ;)

Aujourd'hui, ma fille a participé au 1er aquathlon d'Antibes.
En repartant de là bas, on monte en voiture et à un moment, je crie à mon chéri  :
"Stoooooooooooooooooooooop   !"
Il me dit : "on a oublié quelque chose???"   
Moi : "non, non, mais attends, regarde l'horloge, là, en face,
il faut que je la prenne  à tout prix en photo...pour le blog de Véro..."
Mon mari...mi figue mi raisin... :
"mouais...dépèche toi , quand même, j'ai quelqu'un derrière....."

Hé ben, celui de derrière a attendu parce que j'ai pris 2 photos 
de cette horloge qui m'a plue. (la première est floue, mais j'étais....un peu pressée....)
Je croyais que c'était la gare d'Antibes, et puis finalemnet, on est passés devant la gare 5 minutes plus tard...

Antibes

Antibes2

Merci Sandy

Edit du 21/07/08 : Message de Ninou06 : "Cette horloge est sur la place des cars à l'angle de la rue de la république (rue pietonne )et de l'avenue du 24 aout " Merci Ninou06 pour cette info.

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour cette info :) je vais la rajouter au message :D<br /> <br /> Et si tu as des photos d'horloges, n'hésite pas tu peux m'écrire sur beramelo@hotmail.com ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Je suis antiboise et cette horloge est sur la place des cars à l'angle de la rue de la république (rue pietonne )et de l'avenue du 24 aout . Très chouette blog <br /> Ninou06
Répondre
F
Bon dimanche bises!
Répondre
M
Je connais assez bien antibes, mon fils y a vécu mais je ne me rappelle pas de cette horloge qui est très belle. BOn dimanche
Répondre
M
Je connais assez bien antibes, mon fils y a vécu mais je ne me rappelle pas de cette horloge qui est très belle. BOn dimanche
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité