Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Melun - Quartier des trois horloges

Le quartier des trois horloges, je voulais le visiter depuis longtemps...
Enfin depuis la création de mon blog en vérité.
Tous les jours je vois un bus passer devant mon nez avec comme destination
"Les trois horloges"
Alors je m'étais dit que ça devait être des horloges vachement importantes !
Et donc un jour que je n'avais rien de spécial à faire
j'ai pris ma voiture et j'ai été voir par moi-même...

Et voici ce que ça a donné...

troishorloges_melun

troishorloges_melun__2_

Vous êtes comme moi ? un peu déçu ? et oui je sais ;)

Publicité
Commentaires
N
il existe aussi un coin mystique à Alger,que l'on appelle "Les 3 Horloges" elle se trouve dans le quartier de Bab-El-Oued.Elle est presente depuis la colonisation de la France,a ce jour.Ces un lieux de Rendez-Vous des Amoureux du quartier,et un coin de rencontre des Algérois.<br /> Ce symbole est pour moi la rencontre des peuples des deux rives de la Méditérranée.Sa création à permis des retrouvailles avec des anciens copains,que j'ai perdus de vue depuis 45ans.<br /> Pour la découvrir je vous invite à faire un tour<br /> Bienvenue.<br /> Elle ressemble comme une soeur a celle de votre Blog<br /> Cordialement
Répondre
V
@ Charline : bon séjour au Pas de Calais donc et ce sera avec plaisir que je recevrais tes horloges à ton retour... ne pars pas trop longtemps ;)<br /> <br /> @ Joelle : Je suis toute à ta disposition pour recevoir tes horloges :) surtout que mon stock diminue je n'en ai plus beaucoup :S<br /> <br /> Bon week-end à toutes les deux aussi.
Répondre
J
Et oui, ces trois horloges donnent leur nom à l'arrêt de bus ! voilà tout, ma foi ... merci d'avoir fait la curieuse pour nous. J'ai des horloges à t'envoyer. Bon W.E
Répondre
C
Je trouve leur situation géographique originale. <br /> J'ai retrouvé l'endroit où a été prise la photo : "le quart d'heure" à Strasbourg, c'est place Gutenberg.<br /> Pour des raisons familiales je vais rejoindre mon pas de calais très bientôt, je n'aurai pas d'ordi. Mais dès mon retour je t'enverrai des kilos d'horloges ;o))grosses bises à bientôt
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité