Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2011

Je déménage

demenagement_blogueuse

 

Les prévisions sont plus d'Internet pendant environ 6 semaines... et comme depuis quelques mois je n'ai plus le temps non plus de bloguer au bureau, je vous promets de revenir dès que tout sera en ordre.

Je vous donne rendez-vous donc pour le début de l'été si tout va bien.

Bon mois de mai à vous tous et à très vite.

Véro

Publicité
Commentaires
F
Tu démènages ? bon vent ma belle ! à bientôt
Répondre
D
Bonjour Véro et bon déménagement. Nous, pendant cette pause on va traquer des horloges. Amicalement. Doris
Répondre
M
Bon déménagement et bonne nouvelle installation.<br /> J'attendrai pour t'envoyer de nouvelles horloges pour ne pas faire exploser ta boîte. ;-)
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité