Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

Grand Rivière - Martinique

Et voici maintenant les photos de la même horloge prises par Sandy (qui les avait envoyées quand même 5 mois avant ;))
Et son petit message :

Grand Rivière est le nord de la Martinique. ON dit que c'est le "bout du bout" . En effet, quand tu arrives dans ce magnifique petit village créole, tu es obligé de faire demi tour pour repartir....tu ne peux pas continuer ton chemin en longeant la cote à cause de la montagne et des falaises. Impossible donc de faire le tour complet de la Martinique. Il manque un tronçon de quelques kilomètres, (que l'on peut faire à pied)

DSC_0673

DSC_0674

DSC_0687

Merci Sandy
Les fontaines, lavoirs et puits

Publicité
Commentaires
S
hihihi
Répondre
P
"Sandy rancune" à transformer en "Sans rancune"...<br /> Et "quelques mois d'avance sur mois"... je suis seul... pas besoin de S à moi... LOL<br /> Décidément... Sandy... je constate que nous avons le même défaut dans les doigts...
Répondre
P
OK Sandy... je suis bon joueur... J'ai peut être une demi-heure d'avance sur l'horloge... mais tu as "quelques" mois d'avance sur mois... Les décos "Joyeuses fêtes", c'était pour Noël...<br /> Moi, je suis venu au Carnaval... pas tout à fait la même période... Mais l'endroit est de toute façon très beau... quelle que soit la saison...
Répondre
P
C'est quoi ce gros poteau rouillé au dessus de l'horloge?<br /> <br /> dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité