Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

Grand Rivière - Martinique

Alors pour la reprise, une surprise.... deux billets pour le prix d'un ;) Et oui il y a quelques temps déjà j'ai reçu un mail de Pierre qui me disait "Vite avant Sandy, LOL" (euh oui faut faire attention à ce que vous m'écrivez car je publie tout ;)) et le plaisir de Pierre était d'être publié avec Sandy si elle même avait l'idée de m'envoyer la même horloge étant tous deux en Martinique à un moment donné.

Donc comme je ne peux mettre les articles dans deux catégories en même temps, je vais mettre les photos de chacun dans leur propre catégorie mais en les publiant en même temps. Ainsi vous pourrez faire les comparaisons et Pierre sera heureux (avec pas mal de retard mais les derniers mois ont été un peu difficile) :$

Donc commençons par Pierre et son message (enfin partiel ;))

Ce sont des photos prises à Grand Rivière... au Nord de la Martinique... d'où l'on peut voir l'ile d'a côté...La Dominique

2010_02_22___15h04_P1080996

2010_02_22___15h04_P1080997

2010_02_22___15h04_P1080998

Merci Pierre :)

Publicité
Commentaires
P
Désolé Sandy... Gene a raison... J'ai une demi heure d'avance sur toi... LOL
Répondre
S
ce que je voulais écrire, c'est "sans" rancune, et pas Sandy rancune (mes doigts ont fourché), mais chacun aura rétabli de lui même j'imagine.... Et non, il ne s'agit pas d'un lapsus révélateur !!! Je ne suis pas rancunière pour deux sous.... <br /> bisous à tous
Répondre
S
Allez, Pierre...Sandy rancune...mes photos ont été prises avant les tiennes.... hihihi <br /> Mais bon, si tu viens jouer les "chasseurs d'image" sur mon territoire, ça va plus, ça.... mdr !<br /> Bises, et Véro, je suis bien contente que ce blog redémarre, ça me manquait !!!
Répondre
M
Chouette alors, c'est reparti ;-)
Répondre
G
Une demi-heure avant SANDY,Bravo Pierre ...<br /> Merci Vero de revenir, moi je ferai ma rentrée la semine prochaine quand je n'aurai plus les enfants dans les pattes .
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité