Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Sans domicile fixe

Ci joint des horloges, la photo n'est  pas banal , prise avec mon téléphone
portable (en principe mon tél ne sert pas à ça, mais je ne pensais pas me
trouver face à des horloges dans un centre commercial )au travers de la
vitrine.

horloge

Merci Gène
Les boites aux lettres
Les bancs publiques

NDLR : Il arrive parfois que vous m'envoyez des photos d'horloge dont vous ne vous souvenez plus l'endroit où la photo a été prise. Comme pour celle-ci de Geneviève, qui ne m'a pas précisé où a été prise la photo, je les indiquerai dorénavant dans les tags de "Sans domicile fixe" ce sera une façon de les retrouver quand même. Si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas à la formuler. Merci.

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée les horloges SDF !
Répondre
P
Tout est bien qui finit bien !<br /> <br /> dominique
Répondre
M
Si tous les SDF retrouvaient un logement aussi facilement ;-)
Répondre
G
Au centre commercial CAP 3000, sur la commune de Saint Laurent du Var dans les Alpes Maritimes .Vitrine de la boutique Comptoir de famille .Bises
Répondre
S
Très bonne idée...<br /> Espérons néanmoins que cette catégorie ne sera pas trop remplie...C'est quand même agréable de savoir opù l'on peut contempler ces belles horloges...<br /> MAis ça m'arrive aussi de retrouver dans mes photos une horloge sans me rappeler où elle se trouve. Me voilà soulagée de savoir qu'elle ne sera plus perdue...hihihi
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité