Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Marne la Vallée - Seine et Marne

Là Sandy nous a gâté !

Voici toutes les horloges qu'elle a trouvé à ....

DISNEYLAND PARIS !!!

DSC04841

DSC04865

DSC04866

DSC04898

DSC04908

DSC04909

DSC04910

DSC04970

DSC04971

DSC05023

DSC05024

DSC04897

Petite question : Comment s'appelle le lapin d'Alice ?
(je ne suis pas en retard moi j'ai un gros trou de mémoire :S ;))

Merci Sandy pour toutes ces photos
Un régal pour les yeux tout comme le parc :)
Les fontaines et les Lavoirs


Publicité
Commentaires
O
Disneyland c'est l'amérique et ici aux US il y a des horloges dans chaque ville, voila pourquoi il y en a autant dans ce parc<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je ne suis pas très loin de Disneyland Marne la Vallée, mes filles et leurs enfants y vont souvent.<br /> Celle qui a pris les photos a fait d'excellentes prises de vues, bien dirigées. bravo. Bises
Répondre
L
En fait il s'agirait du "lapin blanc" ....
Répondre
J
Magnifique reportage en effet...on ne risque pas de demander l'heure...<br /> A bientot !!
Répondre
L
C'est pas Jeannot le lapin ?
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité