Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

Colomars - Alpes Maritimes

L'horloge de Colomars (Alpes MAritimes),
petit village à 10km de Carros, mais de l'autre côté du Var.
C'est le village dans lequel je travaille, et c'est l'église que je vois par la fenètre de ma classe.....
Il y a quelques temps, je t'avais dit que je te l'enverrais,
mais je n'avais pas eu l'occasion de photographier l'horloge.
Voilà, c'est chose faite...

colomars

colomars__1_

colomars__2_

Merci Sandy

Publicité
Commentaires
D
Oh je l'adore ce clocher !<br /> <br /> Et l'horloge aussi bien sûr.<br /> <br /> Merci de ton passage et accroche toi au groupe pour la fin de la randonnée. Tout seul je n'aurais jamais accompli tout cela.<br /> <br /> dominique
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité