Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Horloges
Le Blog des Horloges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

Remerciements...

A Phoenix !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, ou même si vous l'aviez vu, il y a quelques jours j'avais reçu dans les commentaires un message de Phoenix nous informant du concours photos qu'il organisait tous les mois sur son propre blog. J'avais fait un billet pour vous informer de ce concours afin que si cela vous tente vous puissiez y participer.

Et Phoenix pour me remercier a eu la gentillesse de me faire cette banière ! Elle est tout à fait comme j'espérais en faire une quand j'aurais eu le temps de m'y mettre !

Alors je lui dis merci du fond du coeur pour sa gentillesse et son geste car il a même refusé de signer sa banière qui, dit-elle, m'appartient complètement.

Encore merci à toi donc.

N'hésitez donc pas à lui rendre visite sur son blog. C'est ICI

logomeused1bj3

Publicité
Commentaires
S
Très jolie banière....<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Magnifique travail !<br /> Demainje pars dès demain et pour une semaine à la recherche de belles horologes dans ma région natale. <br /> merci pour tes courriers <br /> Charline
Répondre
Le Blog des Horloges
Publicité
Publicité